Hamburger
Le choix des chroniqueurs

Journée 4 : prédictions des chroniqueurs

Des trois duels au programme de la quatrième journée du championnat, un seul n’a pas mis d’accord tous nos chroniqueurs. Mais, tout d’abord : Caroline Mireault et ses collègues choisissent le FC Gatineau pour l’emporter contre le Dynamo de Québec en lever de rideau. Ensuite, c’est l’AS Blainville qui est plébiscitée pour sortir victorieuse du duel la mettant aux prises au FC Lanaudière. Enfin, alors que Marc Tougas et Caroline Mireault optent pour une victoire du CSMRO contre le CS Longueuil, Danny Poirier, Éric Chenoix et Sébastien Gauthier prédisent le nul.

Match j4

Journée 4 : avant-matchs

Aperçu des trois duels au programme lors de la journée 4.

Chronique plsq

Le 12e joueur du Dynamo

Nous sommes le 14 mai 2017. Il pleut sur le stade Honco à Lévis. Le Dynamo de Québec entre sur la pelouse pour son tout premier match en Première ligue de soccer du Québec (PLSQ). Et pour la première fois de l’histoire de la ligue, une équipe comptera sur un douzième joueur. Au bout du terrain, quelques supporters dévoués accueillent les joueurs locaux avec drapeaux et fumigènes bien en main. Le stade prend vie au rythme des chants de la Section Ludovica.

Rds j3

Journée 3 : Mayard, Kaniki et Dagnogo

Pierre-Rudolph Mayard (AS Blainville), Dex Kaniki (CS Longueuil) et Mohamed Dagnogo (FC Gatineau) sont les joueurs de la semaine.

Imagej3

Journée 3 : sommaire des matchs

Le CS St-Hubert ouvrait le bal de cette troisième journée de championnat en recevant à domicile l’AS Blainville : victoire sans appel des visiteurs par la marque de 9 à 1. Le CS Longueuil, quant à lui, est allé battre le Dynamo de Québec sur son terrain par 2 buts à 0. Enfin, le FC Lanaudière a subi la défaite 3 buts à 1 dans le duel qui l’opposait au FC Gatineau.

Classement

BUTEURS TSI SPORTS

GARDIENS SAVI

NOUVELLES DES CLUBS

 
 

 

PRÉDICTIONS

ON JASE!

        

 

Bienvenue sur le nouveau site de la PLSQ !   |   Bienvenue sur le nouveau site de la PLSQ !   |   Bienvenue sur le nouveau site de la PLSQ !